sonic-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-power

Ici nous sommes sur Mobius, )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Evangeline the white horse
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Shakira the Tiger
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Nera the BLAKCPANTHER \o/ !
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Krystal the wolf
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Zack the Ibex/Cyborg
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20 par méphiles the dark

» Elisa l'hérissonne ^^
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19 par méphiles the dark

» Le Millenium
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58 par méphiles the dark

» Dessin de Luna
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53 par méphiles the dark

» La maison est en feu !
Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51 par méphiles the dark

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de Next gen ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Suite de Next gen ^^ Empty
MessageSujet: Suite de Next gen ^^   Suite de Next gen ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:35

Voici une suite que j'ai imaginé ^^ dsl je suis fan du Sonic X Elise XD

Sonic épisode : Elise est toujours princess, et, un jour en se regardant dans un miroir elle verras sonic par la fenêtre. Elle se souviendra Sonic et l'interpellera par la fenêtre. Ils marcheront dans la forêt du royaume et ils entendront les gens hurler que Eggman cherche les Chaos Emerald mais on ne sais pas pourquoi. Celui-ci va enlever Élise. Sonic va la chercher.
On débloque alors l'épisode de Elise.
Sonic épiode : En cherchant Elise il trouvera Shadow. Sonic, pensant qu'il est allié a Eggman se battra avec Shadow.
Episode de Shadow débloqué...
SOnic épisode : Il va s'allier avec Shadow (et Rouge) pour chercher les Emerald. Shadow connaissant le plan d'Eggman l'explique à Sonic. Ils vont se séparer : Shadow et Rouge pour les émeraudes, SOnic pour Elise.Ils se retrouvent dans une salle ou est Eggman. Il emprissonera les hybrides dans les capsules et prendra les emrald. Il sont tous ejecter de l'avion où ils sont dans la même direction : Soleanna. Ils arriveront à Soleanna et verrons Elise (vous verrez l'épisode de Elise pour comprendre...). Ils n'ont aucune émeraude... Ils iront tous à nouveau à la base d'Eggman (une fois qu'ils l'auront trouvé bien sûr). Chacun seront dans un salle. Shadow avec ROuge et Sonic avec Elise. Il ne manque qu'une émeraude : celle d'Elise.

Shadow's story baby Wink


Shadow reçoit un appel du gouvernement : Eggman cherche les chaos emerald pour libéré quelque chose de top secret. Il ira chercher les emerald avec Rouge et croiseront Sonic (bien sûr ils se battent...). Ensuite, une fois alliés, ils tenteront de trouver les émeraudes. Ils vont se séparer : Shadow et Rouge pour les émeraudes, SOnic pour Elise. Après il se passe comme dans l'épisode de Sonic. Une fois enfermé avec Rouge, il verra un salle secret qui ne s'ouvre qu'avec les émeraudes du chaos.


Elise's Story :
Elle reconnait Sonci et l'alerte comme prévue. Dans la forêt , par l'invasion de Batnik elle sera kidnappé. Dans les niveau on devra trouver des moyens de sortir en cherchant des clés dans divers niveau de cette base. Elle réussira à pénétré dans la salle principal et grâce à un téléporteur (comme SA2B) elle retournera à Soleanna et verras Sonic.

Après ces histoires terminé on débloque Final Story :
Eggman aura toutes les emerald. Il ouvrira la salle et verra une louve viollette devant lui. La jeune louve appelée Luna (lune en espagnol) révélera son secret : avec son pouvoirs elle peut déclancher un monstre métrisant les 4 éléments. Elle partit avant qu'Eggman puisse lui demander de s'allier. Elle arriva à Soleanna et murmura " On m'a enfermé alors j'enferme dans le chaos...". Elle se concentra comme elle pût. LEs hybrides et Elise arrivèrent. SOnic attrapa Elise et s'écria qu'il la protegera. Ils s'embrasse (et hop, couple officiel ^^). Devant eux, un monstre géant apparue. Eggman arriva avec les émeraude. Le ciel était noir. Shadow pris les émeraudes dans les mains d'Eggman. La louve arriva en disant : " ce monstre est provoqué par moi. Je vous aiderai si VOUS m'aidez à retourner dans mon monde, autrement vous périrai !" Les hérissons devirent des superform et tentèrent de se battre. La louve voyant ce désatre devint Master-Luna. Un fois le monstre détruit , son âme survola le ciel et entra violemment dans le corps de Luna. Luna murmura en suffoquant : Merci... je..." . Elle tomba au sol et s'éleva en son monde : elle repartit à son monde . Elle disparue en laissant SOnic et Elise s'embrasser et Shadow et Rouge regarder les lieux. Plus tard, on verras une cérémonie appelé : "Sonic, prince de Soleanna, fiancé de Elise".


Fin !


(dure à comprendre... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
 
Suite de Next gen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-power :: Jeu Sonic :: Idées de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser