sonic-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-power

Ici nous sommes sur Mobius, )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Evangeline the white horse
Le Millenium Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Shakira the Tiger
Le Millenium Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Nera the BLAKCPANTHER \o/ !
Le Millenium Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Krystal the wolf
Le Millenium Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Zack the Ibex/Cyborg
Le Millenium Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20 par méphiles the dark

» Elisa l'hérissonne ^^
Le Millenium Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19 par méphiles the dark

» Le Millenium
Le Millenium Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58 par méphiles the dark

» Dessin de Luna
Le Millenium Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53 par méphiles the dark

» La maison est en feu !
Le Millenium Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51 par méphiles the dark

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Millenium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Kasumi

Chloé Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Trouve moi c'est facile ^^
Emploi/loisirs : SuperSmashBrosBRawl
Humeur : Allo allo, non c'est Ali
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Millenium Empty
MessageSujet: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

Je vous présente ma nouvelle fic, mon ami et moi avons commencé et je continurai l'histoire par moi-même. Bonne lecture


Le Millenium 2158706127_small_1


Il y a de cela un bon moment, les hybrides firent leur apparition sur terre. Leurs origines ? Leurs raisons exactes de vie ? Nul ne le sait vraiment. Cependant, leur forme humanoïde et leur intelligence du niveau d'un être humain firent qu'ils s'adaptèrent à la société, et il est maintenant plutôt courant d'en voir. La plupart possèdent des aptitudes particulières et inhumaines, mais malgré tout, ils se firent une place parmis les humains.

Le plus populaire parmis ceux-ci est sans hésiter Sonic, ce petit hérisson bleu, si fameux, pour avoir sauvé le monde une bonen douzaine de fois. Souvent, le monde fut sauvé de la destruction et de la domination d'un certain Dr. Robotnik. Cet homme aux allures d'oeuf dont les plans machiavéliques de contrôler le monde furent stoppés plus d'une fois par l'hybride bleu et ses amis. Certaines autres fois, la terre fut sauvée de la destruction par des extra-terrestres, des machines de destruction, et j'en passe beaucoup d'autre. Tout ça pour dire que, finalement, croyant le monde en paix, la plupart se dissipèrent dans la nature, et en ce moment, plus personne ne sait vraiment où se trouvent ces héros des temps anciens. De même pour Robotnik, qui a disparu sans laisser de traces.

Le monde semblait en paix, et rien ne semblait pouvoir la perturber. Cependant, un jour, le monde entier pu voir dans le ciel d'été une grande ligne noire apparaître, puis, s'allonger, et finalement, s'ouvrir. On aurait dit un drôle de trou ovale, entièrement noir, dans lequel une drôle de matière semblait bouger. À la suite de cette apparition, la communauté scientifique s'est empressée d'étudier le phénomène, sans autres résultats. Selon tous les faits, ce serait un portail, permettant d'aller ailleurs. Mais, quel était cet "ailleurs " ? Comment étais-ce apparu ? Pourquoi étais-ce apparu ? Personne ne semblait pouvoir répondre à la question. De plus, depuis L'apparition de cette "chose", différents phénomènes semblent commencer à se produire à travers le monde. Les Chaos Emerlads ont disparues, la Master Emerlad a perdu son éclat et, quelques jours plus tard, a également disparue, de puissantes énergies électromagnétiques perturbent souvent les réseaux mondiaux de médias et d'autres appareils électroniques.

Que se passe-t-il dans le monde ? Qu'adviendra-t-il du monde ? Où sont passés nos héros quand nous en avons besoin ? Est-ce qu'une nouvelle génération de sauveurs du monde arrive ? Seul l'avenir nous le dira...


Dernière édition par Chloé Kasumi le Ven 12 Déc - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kasumi

Chloé Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Trouve moi c'est facile ^^
Emploi/loisirs : SuperSmashBrosBRawl
Humeur : Allo allo, non c'est Ali
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:41

Destin involontaire - 1ère Partie

C'était un jeudi matin comme les autres. Cette journée-ci, je me suis réveillé plus tôt pour mieux commencé la journée. J'ai levé les yeux tranquillement et je me suis assise sur mon lit. J'ai tournée la tête vers la fenêtre qui annoncait une belle journée avec le beau ciel bleu. Je me suis levée et je me suis préparé rapidement.

Je me suis rendu vers la salle de bain et je me suis regarder dans le mirroir pour admirer mes yeux bleu brillant qui ne se compare à personne d'autre et mes cheveux jaune et mes vêtement blanc et bleu pâle.

Ensuite je me suis précipité vers la cuisine où ma grande soeur Chloé s'y trouvait déjà. Je l'ai regarder avec un petit sourire

- Salut Mia, dit ma grande soeur

En fait, mon nom c'est Mia, jeune, 11 ans, ma soeur 14, mais pour le moment il faudrait que je me rende au lycée pour mes cours. Pour tout vous dire, je mène une vie des plus normale, comme les autres. Mes journées se ressemble tous bien sur mais j'en dirai pas tout. Jétait prête pour partir au lycée, je laisse ma grande soeur tranquille et je suis partie à pleine vitesse.

Rendu dehors, une seule chose me tracassait vraiment juste qu'au point de me faire peur : le géeant trou noir qui se trouvait dans le ciel et qui me fesait une peure bleue. J'ai préféré ignoré ce trou noir et je me suis rendu vers le lycée sans dire un mot

Quelque minutes de marche plus tard, j'avais déjà franchi la porte principale du lycée et rendu à l'intérieur, quelque chose ne clochait pas mais dans le fond je m'en foutais un peu. Je pars vers mon casier, sans croiser d'ami, et je prend mes affaire rapidement pour mon premier cours. En classe, quelque chose de bizarre me traversait l'esprit alors je suis sortit dans le couloir. Encore il y avait plein de personne et j'ai croisé la meilleure amies de ma soeur, Estelle.

- Mia, m'avait-elle dit, est-ce que ça va. Tu te sens bien

Je me sentait un peu le stress mais j'ai rien et je suis partit en courant faire le tour de l'école. Je suis monté au quatrième étage, ou il y a personne et j'ai regardé au bout du couloir. Un hérrison noir se trouvait devant moi. Puis je l'ai vu venir à pleine vitesse vers moi. J'avais pas le temps de réagir que j'ai senti une forte douleur au visage. J'avais un peu le vertige, j'ai titubé et je me suis évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Satie-Vampirus-chan
The vampire of Sakura Dead
Satie-Vampirus-chan


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : D'après toi connard ! ... Sakura Dead
Humeur : * Comme Shadow *
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Personnages: SatieSatie the vampire
Race: Vampire
Age: 1515 ans

Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

Wow
Super le chapitre et le prologue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Kasumi

Chloé Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Trouve moi c'est facile ^^
Emploi/loisirs : SuperSmashBrosBRawl
Humeur : Allo allo, non c'est Ali
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

Merci ^^

Destiné involontaire 2e partie

Il se peut qu'il y ait des phrase mal formulé


Des heure avaient passé et j'avais enfin levé les yeux. La première chose que j'avais vu était du gris-vert....bref une couleur que je ne pouvait décrire. Je me suis levée tranquillement et j'ai regardé autour de moi. J'était seule, personne ne se trouva autour de moi et je ne me trouvait non plus dans mon collège. Jétait plutôt dans une grande pièce dont des codes bizarre se trouvait sur les murs. Puis au millieu se trouvait un objet, qui brillait et qui flottait pas trop heut dans les airs. J'était curieuse alors je me suis approché et j'ai longtemps admirer l'objet qui ressemblait étrangement à un bracelet, et par la suite une voix se fit entendre.

- J'attendais ton arrivé Mia.

Je me suis retourner rapidement par sursaut, un hérrison, plutôt jeune mais plus vieux que moi me regardait avec un mince sourire. Il était de couleur jaune, comme moi et portait un veston et des pantalon noir. Je l'ai regardeé, je lui ai tout de suite fait confiance et je l'ai fixé d'un petit regard. Aussi je déteste regardé les garçon de face, ça me mets toujours mal à l'aise

- Qui es-tu, avais-je demandé ?

- Appelle moi Xanic, mais j'ai pas vraiment le temps de parler, le temps nous est précieux.

J'avais très bien entendue ce qu'il avait dit, mais de quoi voulait t'il parler alors j'était présser de dire mon mots

- Dans quel sens le temps nous est précieux

Xanic s'est approché de moi en mettant sa main sur mon épaule

- Bon si tu insistes je te dirai tout mais rapide. Il n'y a pas vraiment longtemps, la brèche dans le ciel est apparu, personne ne sait ce que c'est, même moi je ne le sais pas. Puis j'ai remarqué que ce bracelet s'était mise à briller de tout son éclat. Puis j'ai eu la certitude qu'un malheur allait arriver alors je t'ai appeler ici

- Hein attend deux seconde, pourquoi moi, m'exclamais

- Ta mère est morte et elle savait que t'avais eu une enfance difficile alors elle a mis tout son amour pour toi. Ta mèrea donner ton son energie pour que le bracelet de protège des attaque lorsque tu la portera.

Je suis rester figée. J'avais les levres qui tremblait. Il y sortie ça de sa bouche sans se douter qu'il allait heurter mes sentiments profons. J'ai tourné la tête pour cesser de la regarder et j'avais des larmes qui coulait sur mes joues. Xanic s'est approché de moi en me fessant un caresse pour me consoler.

- Tu peux prendre le bracelet, m'avait dit Xanic.

J'ai tendit ma main vers le bracelet et dès que je l'ai touché j'ai senti une sentation de pouvoir incroyable, et je l'ai mise sur son poignet. Un anneau de feu m'encercla et je pouvais le sentir incroyablement. Puis Xanic m'a émit un petit sourire et soudain le même hérrison noir que j'ai rencontrer tout à l'heure se trouvait devant moi. Il m'a fixé un regard noir et j'ai je le regardait d'un air bête mais stresser.

- J'aurais dù t'éliminer bien avant ma petite Mia. Quand t'était toute petite

Je suis rester sur place à rien faire, à attendre qu'il fassent quelque chose mais il a rien fait et il est parti


..........



J'ai relevée les yeux et cette fois-ci je me trouvait dans un lit d'hôpital. Ma grande soeur se trouvait devant moi et elle se trouvait seule. Toujours d'un air sympatique elle me regardait toujours avec un mince sourire.

- T'es sûre que tout va bien aller Mia.

Si moi j'allait, elle a osée me posée cette question et la réponse est : non ! J'avais une douleur au ventre ( recouvert de bandage ) qui n'en pouvait plus finir comme s'il se faisait écraser par un conteneur de dix millions de tonne. La douleur était intolérable mais je m'y habituait vite de toute façon.

- Mais dis moi, tu crois que c'est qui ou quoi qui t'a attaqué

J'ai pas pris la peine de répondre. J'ai longtemps réfléchi. En même temps je trouve ça exceptionnel et tracassant. Exceptionnel dans le sens de pourquoi c'est moi qu'on attaque et tracassant dans le sens de pourquoi on m'attaque. Maintenant je savais un peu, j'ai regardée sur mon pognet si ce mystérieux bracelet s'y trouvait : non. Puis j'ai tourné ma tête vers ma grande soeur

- Maintenant je me souvient un peu. J'ai fais un rêve bizarre qui avait bien l'air réel. Il y avait un hérrison Xanic et il m'a dit qu'un bracelet se trouvait se trouvait dans la salle Millenium et....

Il m'a fallu tant d'énergie pour dire un maigre trois phrase. J'était déjà essouflée. Ma soeur avait dit quelque chose mais je n'avais guère entendue, je préférais me reposer un peu et rester tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

C'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Chloé Kasumi

Chloé Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Trouve moi c'est facile ^^
Emploi/loisirs : SuperSmashBrosBRawl
Humeur : Allo allo, non c'est Ali
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:46

Bon je continu ^^
Destiné involontaire Partie 3

Quelque jour ont passé, je me sentai un peu mieux mais pas pour autant. Je me trouvait chez moi assise sur mon lit à penser. J'avais aucune idée ou se trouvait la sale du Millénium. C'était bizarre mais comment je pouvais le trouver et le plus tôt possible...C'était pas en restant assise à rien faire que je trouverais la solution. Je me suis levée rapidement et je suis sortie dehors voir le trou noir qui se trouvait dans le ciel. Je l'ai bien regardé et j'avais peut-être une idée. Cette idée était risqué et je devais le faire seule. Je me suis précipité vers Angel Island...

J'avais mit un peu de temps avant d'arriver à destination mais j'était arrivé à l'île. Un échidné rouge s'y trouvait. Je suis passé à côté de lui et il m'a fixé d'un regard noir. Tout d'un coup je crois que j'était pas vraiment la bienvenue ici.

- Si tu veux vivre je te demanderais de partir au plus vite

J'ai levé la tête vers l'émeraude mère qui reposait tranquille, entouré des Chaos Emerald, des petits joujous qui dévellope d'incroyable pouvoir

- Non, c'est pas pour ça, ai-je dis, que je suis venue mais en passant j'aimerai te poser un question

Il m'a regardé d'un air perspicase

- Vas-y ?

- Tu as déjà entendu parler du Millénium, si oui, tu connais un endroit ou je pourrais y aller

Il a affiché un sourire. C'est déjà bon signe

- Si c'est le cas tu t'appelle Mia. Le moment était enfin arrivé

- Comment t'as deviné mon nom.

- Tu ne le sais peut-être pas mais ton nom est inscrit dans plusieurs livres et t'inquiète pas je connais l'entrer de la salle Millénium

Je pouvais pas y croire , c'était super et en plus il connaissait l'entrer de cette fameuse salle

- Tu peux m'indiquer l'entrer s'il te plait

- Oui oui, attend deux seconde, et en passant mon nom est Knuckles

Knuckles avait prit en mais l'Émeraude mère, l'émeraude la plus grosse et généra de l'énergie qui ouvrit un portail devant moi, j'ai prit mes garde puis Knuckles me dis

- Tu peux y aller maintenant

J'ai approché le pas et je suis passé vers la même salle ou qu'il y avait dans mon rêve. J'ai regardé autour et j'ai vu le bracelet briller de toute sa forme. Je l'ai regardé attentivement et je l'ai prit délicatement dans mes mains. Je l'ai mise sur mon poignet et j'attendais de voir l'anneau de feu apparaitre devant moi mais rien. Je me suis retourner et j'ai prit le portail pour revenir à Angel Island.

Puis malheur, loorsque je suis retourné, le ciel était rouge et de la matière mauve sortait du trou noir. J'ai vu Knuckles regardé le ciel en serrant ses poings et nous avons vu une armé de monstre-aliens venir vers nous dans tout les sens. Puis tout d'un coup je me suis demandé qu'est-ce que j'ai fait.

- J'ai soudain l'impression qu'on vera notre avenir d'un autre oeil

Knuckles les regadait tous venir tandis que moi j'observait de loin un hérrison bleu et un renard jaune en train de combattre contre ses monstres. Puis j'ai regardé Knuckles en lui disant

- Dis-moi c'est qui c'est deux là-bas

Puis Knuckles les a regardé

- C'est Sonic et Tails qui sont en train de combattre. On va les voir tout à l'heure. Juste contente toi de combattre

J'ai tout de suite foncer sur un monstre. J'ai sauté et je l'ai frapper au visage avec mon poing enflammé (si vous l'avez devinez je contrôle le feu). Pendant que Knuckles se battait avec ses poings, j'en ai profiter pour charger mes main de puissance et j'ai créer un petit tourbillons enflammé. Mon faible tourbouillon n'avait fait que des dommage mineur aux ennemies et aussi j'ai faillit atteindre Knuckles avec mon attaque

- Hé oh tu va faire attention avec ton attaque

- Désolé, ai-je dit, je ne contrôle pas parfaitement mes pouvoirs

Alors j'ai continuer à combattre ais à la fin je me disais que ça servais à rien car il était beaucoup trop nombreux et c'est pas quatre personne qui pourront battre une armé de d'au moins 100 000. Et non j'exagère pas vraiment en disant ce nombre

- Ça sert à rien de combattre, m'a dit Knuckles

Puis Sonic et Tails sont venu rapidement nous voir en disant la même chose. Puis Tails, le renard s'exlama aussitôt.

- Le seul moyen de rester en vie c'est d'aller à Station Square et rester caché là-bas.

On a continuer à se battre pour se frayer un chemin et partir aussitôt vers Station Square.
Revenir en haut Aller en bas
méphiles the dark




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : quelque pars
Emploi/loisirs : jouer les sadiques XD
Humeur : happy smile hello
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnages:
Race:
Age:

Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58

c'est trop bien O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Millenium Empty
MessageSujet: Re: Le Millenium   Le Millenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-power :: Fan area :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser