sonic-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-power

Ici nous sommes sur Mobius, )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Evangeline the white horse
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Shakira the Tiger
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Nera the BLAKCPANTHER \o/ !
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Krystal the wolf
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Zack the Ibex/Cyborg
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20 par méphiles the dark

» Elisa l'hérissonne ^^
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19 par méphiles the dark

» Le Millenium
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58 par méphiles the dark

» Dessin de Luna
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53 par méphiles the dark

» La maison est en feu !
"citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51 par méphiles the dark

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "citation " humoristiques des perso ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

"citation " humoristiques des perso ^^ Empty
MessageSujet: "citation " humoristiques des perso ^^   "citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:55

Ici mettez des phrases "amusante " sur l'univers Sonic ^^

" Sonic est tellement rapide qu'il peut faire le tour du monde, se rattraper lui même et se donner un kick dans le cul ".

" D'après une longue étude scientifique, Tails est trop mignon "

" Shadow est un emo mais moins que CHris et Tails, surtout Chris"

Tails a détruit un batnik une fois... si si, j'vous jure !

Tails devait rejoindre les emmerdeurs au fond du donjon à gauche mais Robotnik avait une meilleure tête d'oeuf.

Shadow passe du temps chez Rouge à regarder des films de couture, où l'aiguille rentre et sort, et rentre et sort…

Shadow a été créé par le Professeur Gérald Robotnik, grand-père par alliance du Dr Robotnik. On ne connait pas la date, parce que ça fait plus mystérieux, et de toute façon, tout le monde s'en fout.

Sonic est accompagné d'un renard du nom de Tails qui le suit et qui n'arrête pas de gueuler " SOOONNNIIIICCCCCC !!!! " comme Chris mais ça c'est une autre histoire !

Tails peut se rouler en boule comme Sonic. On ne sait pas à quoi ça sert, mais il peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Krystal the wolf
Gardienne Du Temps
Krystal the wolf


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Race:
Age:

"citation " humoristiques des perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: "citation " humoristiques des perso ^^   "citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:51

"Sonic est plus rapide que l'ombre de Lucky Luke sous amphétamines."

"A force qu'on lui crée des frères, soeurs, pères et fils, Tails est l'orphelin qui a la famille la plus vaste au monde."

"« J'ai promis quelque chose à Maria… Et merde, j'men souviens plus… »
~ Shadow The Hedgehog à propos de sa promesse."

"Il est soupçonné du meurtre de Maria Robotnik, nièce du premier ( on s'y perd dans cette famille ), lors d'une fuite de gaz dans l'Ark, station spatiale. Ce meurtre a conduit à la fermeture de la station, à la retraite bien méritée de Gérald, et à la mise au chômage de Shadow. C'est à ce moment là que Shadow aurait rencontré Nicolas Sarkozy à l'ANPE. Ce dernier cherchait un job à la mairie de Neuilly en attendant d'avoir l'Élysée. C'est comme ça que Shadow aurait intégré le GIGN, et Justice, par le biais des Tecktonik, dont il a lancé la mode et la coupe de cheveux. "

"Il montre à Eggman un super canon qui peut tout péter ET TOUT FAIRE DISPARAITRE AHAHAHAH C'EST MACHIAVÉLIQUE !!!! Bref… Eggman, ce bouffon, accepte, trop heureux de trouver un nouveau prétexte pour passer à la TV. "

"Eggman déclenche le rebout de l'Eclipse Danone, ce qui produisit une réaction en chaîne qui fit apparaître de nombreux emmerdeurs au fond du donjon à gauche."

"Shadow a décidé de se lancer dans une nouvelle connerie pour faire son malin. Il se la joue donc Matrix et fait usage d'armes à feu sur des aliens rouges et noirs. En cassant près d'un milliard d'aliens, il trouve enfin le chef de cette bande de clowns de l'espace, qui lui a promis de lui révéler son passé s'il lui ramenait les 7 Chéoss Emmerollds. Lorsqu'il eu remplit le contrat, Vincent MacDoom, le chef des aliens, lui dit qu'il s'était foutu de sa gueule, qu'il n'en avait rien à foutre des hérissons, et qu'il en écrasait tous les jours."

"Avec cette mise à jour via les points XP, il put se transformer en Hyper Shadow, et envoya un coup de pied retourné à Vincent McDoom. Précisons qu'avec cet acte est né le premier satellite vivant autour de la Terre. Grâce à cette aventure, Shadow n'en su pas plus sur son passé, mais il s'en bat, il est devenu le plus populaire chez les jeunes et Justice l'a réembauché."

"Toujours prêt à la moindre connerie, Shadow est parti voler un sceptre à Eggman… Il sait même pas à quoi ça ressemble, mais il s'en fout, tant qu'il a le droit de tout péter… Il s'infiltre dans la base, vole le sceptre et… c'est fini ? Non, parce qu'il a essayé de jouer à la majorette avec et l'a cassé. Un gros emmerdeur au fond du donjon à gauche en est sorti, et l'a envoyé dans le futur avec Rouge. "

"Shadow, en grand agent secret, lui sort sa panoplie Matrix et le met au tapis. Ensuite, en jouant avec Silver à papier-caillou-ciseau, il créa une Warp Zone qui lui permit de retourner dans le passé."

"Dans le passé, il rencontre Marty et Dr. Brown, lors d'une expérience sur Solaris, un truc qui sert pas à grand chose, à part à être rousté par Shadow. Ce Solaris s'échappe, tue Marty et Dr. Brown. Cependant, Shadow, dans un éclair de lucidité, prend un sceptre et enferme Solaris dedans. Il le laisse ensuite, parce que c'est sympa, un hochet qui fait de la lumière, mais il n'a pas d'enfants. Retour de nouveau dans le présent. Il tape l'emmerdeur au fond du donjon à gauche, Mephiles, et qui a pris sa belle ombre pour se matérialiser."

"Il fusionne ensuite avec Iblis, un gros truc pas très cool, pour reformer Solaris. Tous les gentils petits animaux sont transportés dans une dimension parallèle ( Sauf Chris, parce que c'est pas un animal, et il fait chier le monde… ). Ils ressuscitent Sonic grâce à de la magie vaudoue que tu ne connais même pas. Ensuite, en grands garçons, ils vont latter la gueule à Solaris. Shadow porte le coup final en lui racontant sa vie. "


Si vous avez réussit à lire jusqu'ici, c'est un exploit ! Si vous avez tout compris, c'est encore mieux.

P-S:désoler pour les fan de Shadow(je pouvais pas m'enpêcher de mettre ça
c'était trop MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

"citation " humoristiques des perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: "citation " humoristiques des perso ^^   "citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

x'DDDD gé
énial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





"citation " humoristiques des perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: "citation " humoristiques des perso ^^   "citation " humoristiques des perso ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"citation " humoristiques des perso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-power :: Fan area :: Fan humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser