sonic-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-power

Ici nous sommes sur Mobius, )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Evangeline the white horse
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Shakira the Tiger
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Nera the BLAKCPANTHER \o/ !
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Krystal the wolf
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Zack the Ibex/Cyborg
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20 par méphiles the dark

» Elisa l'hérissonne ^^
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19 par méphiles the dark

» Le Millenium
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58 par méphiles the dark

» Dessin de Luna
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53 par méphiles the dark

» La maison est en feu !
Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51 par méphiles the dark

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux sombres hybrides...[Luna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:28

Soleanna...de mon avis une des plus belles villes...Du marbre blanc partout , des colonnes , des voutes , un chateau , de l'eau , des caneaux , des gondoliers , des ponts...Un endroit vraiment très agréable et très romantique , la plupart des gens qui se trouvent dans cette ville ont le sourire au lêvre et ont des têtes de Héro xD . Mais dans cette belle après-midi ensoleillée , au milieu de tout ces sourires et de ce blanc marchait calmement un hybride dans des couleurs sombres et à l'expression neutre , sans sourire ni joie , il faisait comme " tache " dans le décor XDDDD ! Marchant le long d'un quais , son image se reflétant dans l'eau d'un bleu pur , illuminée par le soleil . Son long manteau violet foncé fermé , dissimulant son torse marqué du signe des Black Arms , son écharpe noir flottant légérement à la douce brise qui soufflait lentement .

Ce sombre hybride était Hikage Tsuno , un mercenaire de 18ans . Que faisait-il ici ? Hé bien , il revenait d'une mission et passait par Soleanna , peut-être trouverait-il un employeur ici ? Il en doutait...les gens ne semblaient pas avoir de problèmes ici...Il observait de son regard noir perçant les gens autour de lui , discrétement du coin de l'oeil , mais tous semblaient vaquer à leurs occupations avec plaisir , sans soucis .


* Décidément...>_> Je crois que je ne vais pas rester ici très longtemps... *

Il partit s'installer à la terasse d'une cafétéria et commanda un coca , tout en sirotant sa boisson , la tête posé sur une main , il continuait d'examiner les passants . C'est là qu'il entendu des cris

" A l'aide ! Mon chat est tombé à l'eau ! Au secours ! "

* O_ô ? Ca m'étonnerait que ça me rapporte quelque chose mais bon...ça me coute rien d'y aller...-_- *

Le caméléon se leva et partit les mains dans les poches en direction des cris , une petite vieille s'affolait devant un quais , un petit chaton était emporté par le courant et miaulait à qui mieux mieux, il avait beaucoup de mal à rester en surface...Sans même adresser un mot à la grand mêre , Hikage lui passa rapidement sous le nez et fila sur un pont qui surplombait le cours d'eau , là il descendit sur le dessous du pont , la tête en bas ( facile pour un caméléon xD ) et attrappa le petit chat au moment où il passait sous le pont , il l'enveloppa dans son manteau et remonta , puis revint vers la grand mère et ouvrit son manteau pour lui donner son petit minou, malheureusement , pedant ce court espace de temps , si l'on fesait attention l'on pouvait voir le signe des Black Arms sur le torse de l'hybride bleu...Hikage referma d'ailleurs bien vite son vêtement , la petite vieille n'avait pas fait attention et donc apparemment rien vu , elle remercia chaleureusement Hikage

"Oh merci mille fois jeune homme ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous <) ! Mon petit Gribouille vous est très reconaissant ^__^ "

En effet le petit chat poussa un petit miaulement en regardant Hikage , semblant le remercier . Ce dernier esquissa un sourire tordu , de nouveau les mains dans les poches , il répondit simplement

" De rien Madame... "

Puis il partit rapidement et retourna boire son coca , reprenant son observation des gens . C'est là qu'il remarqua un autre hybride qui faisait " tache " , tout comme lui xD ! Enfin plutôt unE , c'était une louve mauve , plutôt belle, habillée de rouge et de noir . Elle se dirigeait justement vers le café , le caméléon la suivit des yeux avec sa discrétion habituelle sans pour autant arrêter de siroter son coca , mais il s'en désinteressa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:48

La jeune louve vit un caméléon sauver un chaton. Elle s'approcha du café où il était. Elle ne le regarda pas , s'assit d'un air sérieux et chuchota en regardant le caméléon :
"C'est moi où il a le signe des Black Arme sur son corps ? "

Elle commanda un thé et dit :
"Autant le dire par sois même. "
Elle se leva mais n'osant pas se rapprocher du caméléon elle se rassit.
*Hm... il pourrait voir... hm... autant ne pas y penser... ce n'est qu'une... malédiction ! J'en ai marre de ces pouvoirs ! *
Elle baissa la tête et dit :
" Mais d'un coté, il est peut-être sympa... et dark "
Elle se releva, s'approcha du caméléon et dit :
"Je suis Luna. Enchantée. J'ai vu votre action de sauver ce petit chat à la con. Et.... j'ai cru voir quelque chose d'inquiètant."
Elle tourna la tête et murmura :
"Les Blacks Arms, n'est-ce pas ?"


Dernière édition par Luna-chan le Sam 11 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:44

[ Hj -
Citation :
Il la regarda d'un air méfiant et cria :
"Comment savez vous celà ? "

Ahem èé ! Je te signale que tu contrôle mon perso là D=< ! Où est-ce que j'ai dit que je disais ça hmm -- ? Le contrôle de personnage des autres c'est formellement interdit dans les forums rp je te signale èé ! Aha , une Admin qui respecte pas les rèles fondamentales de forum rp , J'ME MARRE ! La classe , vraiment >_> .Et je SUPPORTE PAS que l'on contrôle mes persos èOé ! - jH ]


L'hybride mauve s'assit et Hikage qui avait l'oreille fine pu l'entendre commander un thé , entendant le bruit d'une chaise que l'on pousse pour se lever , il tourna discrétement le regard dans cette direction et vit la louve qui se rasseyait l'air hésitante . Elle sembla hésiter un moment puis elle se releva et s'approcha du jeune homme qui avait détourné le regard dans l'entrefait . Il sirotait son coca l'air de rien voir . La jolie louve lui adressa la parole , disant qu'elle s'appellait Luna et qu'elle était enchantée . Elle ajouta qu'elle l'avait vu sauver le chaton et avait cru voir quelque chose d'inquiétant , le caméléon la fixa , elle s'arrêta et lui demanda en chuchotant si c'était bien Black Arm . L'espace d'une seconde , les pupilles d'Hikage se rétrécirent , mais il reprit aussitôt son expression calme et finit son verre de coca d'un trait , puis il fixa de nouveau la louve mauve et répondit finalement toujours calme

" Je crois que cela ne vous regarde pas...Mademoiselle Luna . "

Hikage détéstait que les gens connaissent son secret et il n'aimait pas en parler...Il arrêta de fixer la louve et instinctivement , il porta sa main à son épaule gauche , là où l'extraterrestre l'avait mordu , il avait toujours une belle cicatrice d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

A mer** je savais pas désolée :'s j'avais vu sur des forums qu'on peut alors :s désolé :s No

L'hybride répondit à Luna que ça ne la regarde pas. Elle se retourna et dit :
" Ce n'est pas une honte ! "
Elle regarda sa main et murmura :
"J'ai un problème comme le tient... pas la même marque mais ça... aucune importance ! "
Elle fit un pas et murmura :
"De nos jours personne n'accepte d'aide... je devrait aller vivre dans le passé -_-""" "
Elle partit se rasseoir et finir son thé. Elle re-regarda sa main. Elle remit son gang et finit son thé d'un air sombre...


{Edit} C'est bon j'ai retiré ce que j'avais mis au 1er poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:19

[ Hj - Hé ben ça doit être des forums de drôle de boulets Oô - jH ]

La louve mauve se retourna et déclara que ce n'était pas une honte , le caméléon ne répondit pas et se contenta de baisser la tête . La nommée Luna fixa sa main et dit d'une voix effacé qu'elle aussi avait un problème , mais pas la même chose , elle était partit pour ajouter quelquechose mais elle s'arrêta . Puis elle s'éloigna légérement et murmura que maintenant plus personne n'acceptait d'aide , elle ajouta qu'elle devrait partir vivre dans le passé...Puis elle repartit à son thé .

Le caméléon la regardait du coin de l'oeil , cette fille l'intriguait...Et Hikage-kun aimait bien avoir réponse à ses questions X)


* Je me demande quel est son problème >3>...Et j'aimerais bien le savoir è_é . *

Le mercenaire ayant terminé son coca , il paya la note et se leva puis il s'éloigna et jeta un dernier coup d'oeil à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

Le caméléon paya et partit. Luna fit de même et partit vers l'entrepôt. Elle regarda la mer.
*Hm... je n'aurais pas dû parler de mes problèmes... il va sûrement vouloir en connaître plus*

Elle s'avança vers la plage et dit :
"Mais bon... une personne ce n'est pas grand..."

Elle sortit une emerald de sa poche et dit :
"Si je concentre mon pouvoir sur cette émeraude qui vient de mon vrai monde, je pourrais y retourner..."
Luna regarda autour d'elle en espèrant que personne ne l'avais vu. Elle rangea l'emerald dans la poche de sa jupe, se leva et dit :
"Tout va bientôt se jouer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:24

La louve partit à son tour , mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une ombre discréte la suivait silencieusement...En effet , Hikage la suivait de loin , avec son métier , il était habitué à faire des filatures...Cette fille avait dit que elle aussi avait un problème et Hikage voulait savoir ce qu'il en était...Il pensait donc qu'en la pistant il pourrait peut-être en savoir plus .

Luna partit vers la plage , toujours suivie de loin par le jeune homme . Lorsque la louve s'arrêta , Hikage stoppa lui ausi et se planqua derrière une rembarde qui surplombait la plage . Là il observa la jeune hybride , cette dernière sortit une Emeraude du Chaos


* °_° ! Elle a une Chaos Emerald O_o ? Ces pierres sont hyper recherchées °_° ! *

Par contre , Hikage était trop loin pour entendre ce que disait l'hybride mauve...XD
La louve rangea la fameuse pierre , c'est à ce moment qu'un gamin déboula sur son BMX , roulant en marche arrière , il ne vit pas Hikage et fonça en plein sur lui , ce dernier bascula par dessus la rembrade , et chuta sur le sable , il y avait une hauteur assez conséquente ce qui faisait une belle chute xD ! Le pauvre caméléon s'étala de tout son long sur le sable


"....A-aïe....>o< "
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

Luna entendit un bruit, se retourna et vit le caméléon allongé dans le sable. Elle s'approcha et dit d'un air affolé :
"Vous voulez de l'aide ?"
Elle se releva et appela :
"A l'aide ! Y a un bléssé ! ''
Elle murmura ensuite :
"Peut-être que je devrai tenter de lui redonner de l'énergie avec mon pouvoir ..."
Elle tendis sa main et dit :
"Arg... ça me fait trop mal... mon emerald... aïe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

L'hybride mauve s'approcha rapidement du " cadavre " ( Mouahahaha >8D ! ) et lui demanda affolée si il avait besoin d'aide , l'hybride bleu foncé était trop sonné pour répondre , il restait affallé sur le sable . Luna se releva et appella à l'aide mais elle se reprit et murmura à soi même quelque chose que Hikage n'entendit pas , mais la louve tendit sa main et elle semblait souffrir . Hikage-kun fit un effort pour se relever , il redressa le torse et se frotta le crane

* Hhhaïe >_< , je vais avoir une quatriéme corne ><"""" *

Puis il regarda la louve et lui dit

" Ne vous fatiguez pas pour moi , ça va aller... "

Il se releva complétement , légérement chancelant , il était simplement sonné et aurait une grosse bosse mais il n'avait rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07

L'hybride se releva et dit à Luna qu'il allait bien. Elle dit :
"D'accord... quel est votre nom et votre age ? Moi j'ai 18 ans ^^"
Elle regarda ailleurs et dit :
"Cette ville n'est vraaaaiment pas agitée... ça me plait...."
Elle s'avança et dit :
"Normalement je n'habite pas là... mais bon j'aime les vacances... "
Luna murmura tout bas :
"Le crime aussi prend des vacances..."
Elle se retourna et avança en direction de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:42

Luna acquiesca puis lui demanda comment s'appellait-il et quel age avait-il ,précisant qu'elle avait 18ans . Le caméléon s'adossa au mur et ayant retrouvé son expression calme , il fixa de son regard gris/noir quelques instants Luna , fixer les personnes était une habitude chez lui xD , il répondit finalement , à contre coeur car il n'aimait pas parler de lui x)

" Je m'apelle Hikage , mais certains me surnomment " l'Ombre ". J'ai 18ans... "

Puis l'hybride mauve enchaina en disant que cette ville était vraiment très calme et que ça lui plaisait , l'hybride aux rayures noires croisa les bras et murmura

" Ouais , même trop calme >> "

Elle ajouta qu'elle n'habitait pas ici mais qu'elle aimait les vacances , le caméléon ne répondit pas , à vrai dire il n'était pas du genre causant xD , il ne fit pas non plus attention à ce qu'ajouta en chuchotant la louve . Cette dernière retourna face à la mer ( ca me rapelle une chanson moche Oo ) et Hikage la suivit , toujours les bras croisés il regardait le soleil se coucher...Dans quelques temps ça serait la nuit et Hikage prendrait sa forme Black Arm , le jeune homme le savait mais il avait encore un peu de temps devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

Apperement ce caméléeon se nomme Hikage. Pour lui le coin était trop calme. Luna dit:
"Ca fait pas de mal... bientôt je retournerai chez moi..."
Elle regarda le ciel (encore...) et dit :
"Je vais regretter cette ville..."
Elle alla de nouveau sur la plage. Elle pensa :
*je retournerai dès ce soir chez moi...*
Elle s'assit et dit :
" De toute façon sois je vais dans ma petite maison de Dry Lagoon (bien que tout le monde pense que je suis à Pumkin Hill <.<)... sois... je change de planète... mais ... non."
Elle se leva, dérapa dans l'eau et cria :
" MER** "
Ah... ! Quel mot résumant bien la situation que voilà ! Elle sortit de la mer toute trempé et retourna à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33

La louve continua en disant que ce n'était pas un mal , puis elle ajouta qu'elle retournerait bientôt chez elle . Puis portant son regard au ciel , elle reprit en disant qu'elle allait regretter Soleanna , s'avancant sur la plage et s'asseyant , elle précisa que soit elle retournait à Dry Lagoon dans sa petite maison , soit elle repartait dans sa planête . Le caméléon se figea un instant

* Planête O_o ? C'est une extraterrestre cette fille ou quoi -_o ? *

Puis la louve se releva , trébucha et tomba en plein dans la flotte , en éclaboussant copieusement Hikage , ce qui fait que les deux hybrides étaient trempés . Le mercenaire faisait une tête de ce genre -__-' tout en dégoulinant xD . Regardant son manteau humide , il sembla réfléchir quelques instants , puis se décida à déclarer

" Mon manteau a besoin de sécher . Bon , vous êtes dèja au courant alors plus la peine de le cacher >> . "

Par là , il parlait du signe Black Arm , le jeune homme détacha donc son manteau et l'étendit sur un gros rocher , il prit soin de poser de gros galets dessus pour qu'il ne s'envole pas . Mais là n'est pas le plus important , là qu'il n'avait plus son manteau n, on pouvait voir sontorse ( musclé *_* ) et donc le fameux signe des Black Arms .
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

Hikage avait enlevé son manteau, on voyait un signe sur son corps : celui des Blacks Arms. Luna commença à penser :
*Qui sait... il a bien du courage donc pourquoi je cache ma main....*
Elle enleva son gant encore trempé par sa chute digne d'une conne et dit :
"Moi, le voilà mon signe... c'est à cause de ma planète..."
Elle regarda autour d'elle pour éviter des indiscrétions et dit :
"Ma planète... des forces psychiques et les ombres y règnent... l'une de ces forces m'est rentré dans la main... depuis j'ai cette cicatrice..."
Elle sortit l'émeraude venant de sa planète, sa main se mit à réagire... la marque changeait de couleur et la louve commençai à avoir mal. Elle dit :
" Toutes les sources d'énergies me font cela... c'est pour ça, je vit à Dry Lagoon... là où il n'y a point d'émeraude ou de force... juste... de l'eau.. et des fleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

La louve sembla réfléchir quelques instants puis elle enleva son gant , sur la paume de sa main se trouvait un étrange signe , tandis qu'Hikage s'asseyait sur le sable, elle expliqua que c'était à cause de sa planète , regardant avec méfiance autour d'elle comme pour vérifier si ils étaient bien seuls , elle continua et dit que sur sa planète régnaient des forces psychiques et des ombres , une de ces forces lui était rentrée dans la main , ce qui avait causé cette balafre . Puis elle sortit son Emeraude

* °_° *

La cicatrice changeait de couleur et Luna sembla souffrir , elle ajouta que toute source d'énérgie provoquait ça , et c'était pour ça qu'elle vivait à Dry Lagoon car la-bas , il n'y avait pas d'énérgie , simplement de l'eau et des fleur . Le caméléon se contenta de marmonner

" Hmm.. "

Puis il demanda en regardant l'Emeraude


" Et d'où tenz vous cette Emeraude ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sama Iwazaru
Hérissonne muette
Sama Iwazaru


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

La jeune hérissonne se promena, sur la plage. Elle était si jolie, sa pelage était bleue comme l'océana, les yeux bleus aussi.. Son regard était magnifique, et puis il semblait qu'elle était seule. Et là un hybride lui demanda pour boire ensemble mais l'hérisssonne se retourna, ne répondit rien et continua sa chemin, alors celui-ci devenit enervé et tendit son bras.

"Hey ! Pourquoi tu ne réponds pas ?" disait il, alors que l'hérissonne le regarda avec un regard noir. Elle frappa sa main pour lâcher son bras, il la lâcha. L'hybride ne voulait pas la laisser partir, il l'attrapa encore une fois et l'hybride bleue lui frappa et mit à battre contre lui pour se defendre, quelques minutes, il était à terre alors elle le regarda avec un regard si froid.

*A la prochaine fois, tu m'attraques et t'es mort.*

L'hybride avait entendu la parole, mais qui était cette voix..? Serai ce cette hérissonne ? Impossible, c'est pas magique que tant ça, il prit peur et s'enfuit. Ainsi que la jeune femme continua son chemin, quelques minutes après, elle s'assit sur les roches devant la plage, c'était tellement beau mais elle entendit une phrase "Et d'où tenez vous cette Emeraude ? " Sa tête se retourna vers les deux hybrides en voyait une emeraude, c'est la première fois qu'elle l'a vu mais ce n'est pas important donc, elle retourna sa tête vers le ciel, elle était si silenceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sombres hybrides...[Luna] Empty
MessageSujet: Re: Deux sombres hybrides...[Luna]   Deux sombres hybrides...[Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sombres hybrides...[Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hybride a Dry Laggon (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-power :: Zones RPG :: Soleanna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser