sonic-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-power

Ici nous sommes sur Mobius, )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Evangeline the white horse
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Shakira the Tiger
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23 par méphiles the dark

» Nera the BLAKCPANTHER \o/ !
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Krystal the wolf
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:22 par méphiles the dark

» Zack the Ibex/Cyborg
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20 par méphiles the dark

» Elisa l'hérissonne ^^
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19 par méphiles the dark

» Le Millenium
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58 par méphiles the dark

» Dessin de Luna
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53 par méphiles the dark

» La maison est en feu !
Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51 par méphiles the dark

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux hybride a Dry Laggon (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal the wolf
Gardienne Du Temps
Krystal the wolf


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Race:
Age:

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:32

Tout était calme a Dry Laggon,les papillon volait,les oiseaux chantaient et les grenouille...Grenouillaient (XD).
Puis il eu un flash de lumière et un bruit de plongeon.


*Il va faloir que je pratique ce moyen de transport particulier*

C'était Krystal qui venait de faire ça première expérience du Chaos Control.Elle sortie de
l'eau et regarda ses vêtement mouiller.


*Bravo,maintenant je suis tout mouiller!*

Elle s'assie sur le sol et ce laissa sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:26

Dry Lagoon...( ça fait longtemps que j'ai pas joué à SA2 alors xcusez moi si je décris mal XD ) Un très bel endroit au climat assez tropical...Et un décor assez exotique , il y a des couleurs chaudes , des vases , des satues , des fresques , des coffres etc...( une musique NAZE qui CASSE les OREILLES mais c'est juste ans le jeu , ouf -o- )Des fleurs , des papillons, et de la flotte , avec des tortues dedans XD , des tortues qui vous emméne un peu plus bas dans la flotte o3o ! ( et puis il y a aussi Big planté dans le sable mais OSEF ).
Bref c'est pas mal si on veut faire trempette mais pour le sombre hybride qui arrive aussi discrétement qu'une ombre c'est moins interessant dèja |D.
Hé oui , notre mercenaire préféré * SBAF * venait à son tour ici , à Dry Lagoon . Hikage the Charmeleon , APPLAUSE \o/ * SBAF * ! Habillé de son long manteau aux bords déchirés et au col remonté , les mains dans les poches , il s'approchait de l'espèce de petit machin ( précis hein ? ) en forme de dome où il y a justement la tortue . Là il s'asseyat sur le rebord , ne prétant pas attention à la tortue qui n'était d'ailleurs pas là car on est dans un RP et pas dans le jeu , mouarf >D . Puis une fois installé il sortit un flingue d'on ne sait où et commenca à le nettoyer minutieusement. Bon , passons . Kesskifoutailà ? Bonne question , j'ai pas encore inventé de raisons donc on verra plus tard hein |D.

Alors qu'il continuait de briquer son cher gun tout en observant les alentours , il entendit pas très loin derrière lui un * SCHPLAOUF * , il se redressa d'un bond et braqua son flingue dans la direction du bruit par reflexe , c'était....juste une fille...Une fille habillée dans les couleurs bleu/noir/blanc , une hybride louve. Hikage-kun baissa son arme et pensa


* Decidement...c'est à la mode les louves qui tombent à la flotte devant moi >_>' *

Ouais c'est vrai car il n'y pas longtemps c'était dèja Luna , une hybride louve qui s'était viandé dans la flotte XD ! Le smie black arm ne préta pas plus d'attention à l'hybride grise et se rassit sur le rebor du machin , gardant son habituel expression froide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolf
Gardienne Du Temps
Krystal the wolf


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Race:
Age:

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:01

Krystal remarqua l'hybride caméléon,elle ce leva et avança vers le bord.

''Excuser moi,auriez-vous la gentillesse de me dire ou nous somme?''

*J'ai l'aire intelligente moi là avec mes vêtement tout mouiller,espèrons
qu'il ne le remarquera pas*


Elle avança encore et glissa sur une flaque d'eau et ce retrouva (encore une fois)dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:59

La louve découvra Hikage-kun malgrè son silence et s'avanca vers lui , puis lui demanda très poliment quel était cette endroit , assit sur le rebord à briquer son flingue , il l'observa quelques instants de ses yeux gris/noirs puis lui répondit relativement froidement

" Dry Lagoon "

Hikage n'était pas du genre à user sa salive XD , surtout pour des inconnus >D.
La louve s'approcha un peu plus et glissa dans une mare , elle se retrouva une fois de plus dans la flotte XD.


" --' "

Le caméléon se releva de toute sa hauteur et laissant de coté son flingue , il tendit sa main à l'hybride grise pour l'aider à se relever . Il était peut-être froid et distant , mais il n'était pas méchant pour autant |D
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolf
Gardienne Du Temps
Krystal the wolf


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Race:
Age:

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:30

Krystal pris la main du chaméléon qui l'aida a ce relever et elle lui demanda.

''Merci,puis-je savoir votre nom?''

*La procahine fois,il faut que je regarde là ou le met les pieds -_-*

Elle sonda l'hybride et sus qu'il n'était pas un danger pour elle.Il n'avais pas l'air
très social,mais il n'était pas méchant pour autant.


''Je m'appelle Krystal.''
Revenir en haut Aller en bas
Jive
Admin de mes deux, fondatrice. Vampire Maudite
Jive


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ! Regarde !
Emploi/loisirs : Je dessine connard
Humeur : Je veux cogner mais t'es devant moi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Personnages: Jive
Race: Vampire
Age: 18

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:57

Hikage étant partit, Luna décida de retourner chez elle, à Dry Laggon. En y arrivant, devinez qui elle voit ! Hikage !
Il était avec une hybride. Elle s'approcha de la petite cabane sous l'eau (jouez à sa2b pr voir;..) .
Elle alla voir l'hybride qui paraissait mouillée et demanda :
"Vous seriez vous rêché dans la flotte ? D8 Comme moi.. -o-'' . Mais... je suis habituée, j'habite ici"
Elle regarda Hikage et a nouveau l'hybride, elle tendit la main et dit :
"Luna."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-power.forumgaming.fr
Hikage
Red shade of the night
Hikage


Nombre de messages : 117
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : Hum...?
Humeur : >_>
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hikage
Race:
Age: 18ans

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:31

La louve grise prit la main de l'hybride et se releva en le remerciant , puis elle lui demande son nom. Le caméléon la considéra froidement , et elle eu le temps de lui dire qu'elle se nommait Krystal . Le mercenaire se décida à articuler

" Hikage. "

Là dessus arriva une louve mauve , une louve mauve que Hikage avait rencontré précédemment et qui s'était elle aussi viandée dans la flotte XD. Luna \o/ ! Hikage-kun ne changea pas son regard froid et impassible pour autant , il se rassit sur le rebord du machin tandis que les deux louves fesaient la causette.
Il était là pour une mission , et il attendait le but de sa mission tranquillement >D.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolf
Gardienne Du Temps
Krystal the wolf


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Race:
Age:

Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:05

''Enchanter de vous rencontré.''

Krystal regarda les deux hybride,a en regarder leur vêtement,elle sut
qu'elle était dans une époque un peux plus reculer que la sienne.


''En quel année sommes nous?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux hybride a Dry Laggon (Libre)   Deux hybride a Dry Laggon (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hybride a Dry Laggon (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux sombres hybrides...[Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-power :: Zones RPG :: Dry Laggon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser